Déménagement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai récement démenagé  et j'avais démandé la portabilité de mon numèro fixe, j'ai bien reçu un sms + mail ( 26 Novembre ) en disant que ma ligne a bien été activée et que je pouvais brancher les appareils, chose faite depuis longtemps ! L'adsl a bien été activée, la téléphonie a été activée avec un numèro temporaire je pense, qui a bien fonctionné pendant qlqes jours.

Après 5 jours la telephonie ne fonctionne plus ( adsl fonctionne heureusement ), le service tecnhique me balade d'un côté à l'autre depuis maintenant plus de 10 jours et mal me parle au télèphone !!! J'ai été en magasin avec la box et elle fonctionne parfaitement, le vendeur me dit que c'est un problème de migration / activation de mon numèro sur la Plateforme VOIP ! Comment c'est possible plus de 10 jours sans avoir une réponse ou même un appel de sfr pour résoudre le problème ? Un dossier est ouvert depuis un moment et personne s'en occupe d'après ce que je vois, mon intention n'est pas de résilier, mais là ce n'est plus possible de rester comme ça. C'est pour celà que j'ecris sur le forum pour voir si quelqu'un de SFR a la gentillesse de prendre mon cas en considération, sinon je vais devoir resilier pour disfonctionnement des services.

 

Merci de tenir compte de mon message et d'essayer de me répondre.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a pas de membres du service client sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Personne ne peut donc accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres fixes, pour éviter l'attente téléphonique.

 

Faites-moi part des retours obtenus, si cela bloque encore, je verrai comment je peux vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus