Question résolue

Déménagement

loicl93
Visiteur
Bonjour
Un technicien de France Télécom devait passer hier entre 15h00 et 17h00. Or il n'est pas pas venu pour le raccordement internet a mon domicile pour la fibre. Je compose 1023 pour appeler. Un conseiller m'a dit qu'il passerait or j'ai attendu jusqu'à 19h00. Rien n'a bougé ! C'est scandaleux surtout quand on prend une après midi de congé alors que je travaille.. ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler aujourd'hui maiz je n'ai pas eu de réponse. Que dois je faire pour obtenir un nouveau rdv avec le technicien suite à mon déménagement ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @loicl93 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien, je vous propose de composer le 0808 807 978.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @loicl93 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien, je vous propose de composer le 0808 807 978.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour nous, deux RV annulé...ou plutôt pas honoré de la part de SFR.... depuis notre déménagement....plus aucun accès internet aucun technicien n'est venu nous reinstaller la ligne fibre.....top le service SFR....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une honte, faux et usage de faux ...

Ne faite jamais un déménagement, car dans le jargeon des fournisseur d'accès cela signifie réengagement.

J'ai déménagé au mois de septembre suite à une ouverture de contrat au mois de février. SFR lors du déménagement, voulait me faire payer les frais de résiliation si je changé d'opérateur car il était dans l'incapacité de m'offrir un service fibre dans mon nouveau logement.

J'ai donc pris leur forfait ADSL. Or la box qu'ils m'ont fourni n'arrête de rebooter, ni tenant plus, je viens pour résilier mon contrat et Oh surprise, la date de souscription n'est pas de février mais de septembre.

A croire que les commericaux SFR ne connaisse pas la langue française et ne font aucun distingo entre déménagement et réinscription !!!!

BONJOUR L'ARNAQUE.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Céline, 

 

Je n'arrive pas à notifier mon déménagement, ni résilier mon contrat... 

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus