Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je vous explique mon point.

J'ai actuellement une connexion Fibre/Numericable (Box+TV). Ma maison va être en travaux pendant 5 semaines et ne sera plus habitable, je vais donc déménager le temps de ces travaux dans une autre commune (où la fibre n'est pas dispo). Savez-vous si SFR offre une option ou une possibilité pour continuer à avoir au moins une connexion internet (même dégradée ce n'est pas grave) dans ce domicile temporaire (4G Box peut-être ?)

D'avance merci pour vos réponses 🙂

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Déménagement temporaire pendant travaux

Visiteur

Votre service technique ne semble pas au courant de cette offre.

dans le cadre d'un déménagement temporaire pour travaux (dans la même ville pour ma part) : ils proposent UNIQUEMENT de fermer la ligne actuelle, ouvrir la connexion au domicile temporaire, la fermer à la fin des travaux, pour reconnecter ensuite.

la hotline n'a pas connaissance de box 4g+ à ce jour d'ailleurs.

Highlighted

Visiteur

Eh bien merci beaucoup pour la réponse @Alexandre ! Le support SFR m'avait dit que c'était impossible et que je devais faire 2 déménagements (sic). Je vais me renseigner et je suis apparemment éligible à cette offre là où je vais. Parfait !

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @Kazzin,

Vous pouvez avoir une box 4G+ dans votre domicile temporaire en effet !

Je vous partage cette fiche de l'assistance où vous trouverez toutes les informations concernant cette offre. Vous pouvez y accéder via ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Déménagement temporaire pendant travaux

Visiteur

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je vous explique mon point.

J'ai actuellement une connexion Fibre/Numericable (Box+TV). Ma maison va être en travaux pendant 5 semaines et ne sera plus habitable, je vais donc déménager le temps de ces travaux dans une autre commune (où la fibre n'est pas dispo). Savez-vous si SFR offre une option ou une possibilité pour continuer à avoir au moins une connexion internet (même dégradée ce n'est pas grave) dans ce domicile temporaire (4G Box peut-être ?)

D'avance merci pour vos réponses 🙂