Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour, je suis client chez vous depuis de nombreuse année, j'ai déménager j'étais starter THD, j'ai un boitier FTTH chez moi monté par orange.

1er RDV téléphonique : garder votre matériel on s'occupe de tout, RDV a domicile volonté de percer pour remettre la THD (coaxiale) alors que la fibre est la (confirmer pour l'opérateur qui me change mon contrat) , il n'avait pas le matériel ou ne savais pas faire. 
2ème RDV téléphonique : nous nous sommes trompé de commande, de technicien : on change tout! changement pour forfait fibre, deuxième RDV avec technicien mais cette fois si il nous il me dit que faute à SFR il doit revenir mercredi prochain parce que SFR n'a pas activer la fibre localement. suite au prochain numéro.ne n'ai pas eu confirmation de ce RDV.
3 demi journées (13h à 18h) prise et perdue SFR va t il dédommager ce manque a gagner? ou demander à mon employeur de m'accorder 2 CP en contre parti?
merci d'avance...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: déménagement passage THD à fibre fibre

Client Top Contributeur

Bonjour @ste931

 

> bonjour, je suis client chez vous

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Question résolue Voir directement la réponse

déménagement passage THD à fibre fibre

Contributeur en Herbe

bonjour, je suis client chez vous depuis de nombreuse année, j'ai déménager j'étais starter THD, j'ai un boitier FTTH chez moi monté par orange.

1er RDV téléphonique : garder votre matériel on s'occupe de tout, RDV a domicile volonté de percer pour remettre la THD (coaxiale) alors que la fibre est la (confirmer pour l'opérateur qui me change mon contrat) , il n'avait pas le matériel ou ne savais pas faire. 
2ème RDV téléphonique : nous nous sommes trompé de commande, de technicien : on change tout! changement pour forfait fibre, deuxième RDV avec technicien mais cette fois si il nous il me dit que faute à SFR il doit revenir mercredi prochain parce que SFR n'a pas activer la fibre localement. suite au prochain numéro.ne n'ai pas eu confirmation de ce RDV.
3 demi journées (13h à 18h) prise et perdue SFR va t il dédommager ce manque a gagner? ou demander à mon employeur de m'accorder 2 CP en contre parti?
merci d'avance...