
Bonjour
Je suis titulaire d'une offre POwer édition limitée 30 ans d'SFR à 24€ par mois. Je vais déménager sur une autre ville d'Ile de France, j'ai donc contacté le service déménagement, en pensant que ça allait se passer super simplement.
Malheureusement, mon conseiller en ligne s'est heurté à un problème, il est indiqué quelquepart sur mon abonnement, "modification en cours". Aucune modification à ma connaissance, je suis abonné depuis Aout.
Le conseiller me propose de résilier mon offre actuelle et d'y resouscrire. C'est catégoriquement hors de question non-négociable, et je ne veux pas le savoir si le tarif sera le même. J'ai déjà suffisament envoyé de recommandés pour passer de Numéricable à SFR.
Ma question est: qu'est-ce qui peut être à l'origine de cet indicateur "modification en cours"? Je n'ai demandé aucun changement d'adresse ou de type de forfait, ni d'options, pour le moment. Et le 1023 m'a confirmé qu'ils ne voyaient pas de "modification en cours", ils ne savent pas où peut être cette info ce qu'a vu le conseiller déménagement.
le 15-11-2017 15:04
Bonjour @Buggitt
Si j'ai bien saisi la situation, le conseiller ne peut pas lancer un process de déménagement à cause de ce message "modif en cours", est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, il est fort possible que même si vous l'acceptiez, la modification d'offre ne serait pas possible non plus.
Avez-vous tenté de joindre le Ch@t technique ? peut-être que le cas est connu chez eux et qu'un contournement existe.
Bonne journée.
Gianni
le 17-11-2017 14:19
Bonjour.
Oui c'est ça, la procédure de déménagement est bloquée à cause de ce message.
Etant donné que je n'ai pas spécialement besoin de changer d'offre, je peux éventuellement me résoudre à résilier/me réabonner, si on me garantit que j'aurai le même tarif et les mêmes options comme prévu dans la Série Limitée Power 30 ans (et pas juste pendant 1 an, c'est ce qui m'inquiète)
Je vais tenter de joindre le Chat technique.
Merci!
le 17-11-2017 14:31
Mon dossier est en cours à la cellule expertise commerciale.
Je prévois:
-qu'on me proposera de résilier ma ligne actuelle et de me réabonner
-qu'on me dira qu'il n'y aura pas de frais de résiliation
-qu'il y aura des frais de résiliation
-qu'on me dira que la remise équivalente à ce que j'avais grâce à la série limitée 30 ans durera ad vitam.
-que la remise équivalente à ce que j'avais grâce à la série limitée 30 ans durera 1 an.
-que mon nouvel abonnement nécessitera un nouveau matériel
-que je ne pourrai pas aller chercher ce matériel en boutique
-que je renverrai mon ancien matériel
-qu'on me le facturera quand-même
-que je finirai par aller chez Free
Je dis ça parce que tout ça est déjà arrivé avec Numéricable à quelques variantes près.
Tout ça alors que Patrick Drahi vient à peine de dire qu'on allait enfin bien s'occuper des clients.
Pourquoi je me bats encore avec ça, mystère.
Ah autre info: mon abonnement ne me permet pas d'accéder au chat commercial, et le chat technique est fermé pour une raison inconnue. On est quand-même sur une bonne série de contretemps, là, non?
21-11-2017 11:18 - modifié 21-11-2017 11:21
Au cas où certains se demanderaient: non je n'ai toujours aucune info. Aucune des étapes prédites ne s'est réalisée. C'est donc pire que ce que je pensais, et pourtant j'ai tout essayé: le 1023, twitter, me faire rappeler par un conseiller déménagement, faire des tickets par quelqu'un que je connais chez SFR avec leur appli Accès Premium.
En fait SFR ne comprend que quand on arrête de payer, c'est donc ce que je viens de demander à ma banque.
le 05-12-2017 10:46
Bonjour.
Encore du nouveau: suite à une longue conversation au 1023, voici le résultat:
Je suis esquinté, j'espère que c'est fini.
le 05-12-2017 15:23
Bonjour
Je revenais juste pour confirmer la malhonnêteté non-dissimulée d'SFR qui m'a bien facturé:
Le tout alors qu'on est bien sur une solution résil/resouscription pour pallier à un bug informatique de leur fait qui m'empêchait de déménager la ligne normalement.
Et qu'on m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas de frais.
J'espère que plus personne ici n'a encore confiance en SFR, sinon c'est grave.
le 10-01-2018 09:56