Déménagement et perte de l'offre THD édition limitée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Au moins de Juin j'ai profité de l'offre SFR Fibre édition limitée + Téléphone au mois de Juin 2020, le tout à 20€ pendant la première année (10 + 10). Super intéressante comme offre.

 

Malheureusement en juillet, je dois déménager. Je le signale à SFR via le 1023 etc.. on me dit que je ne vais pas payer plus cher etc, sauf que ma facture BOX vient d'arriver et elle est passée à 28€ (contrat 38€ avec remise de 10€). En gros je dispose d'un nouveau numéro de téléphone (pourquoi pas, de toute façon il ne sert à rien) mais surtout on m'a résilié mon offre édition limitée !

 

J'ai reçu les mails mais à part ne jamais expliquer en détail ce que l'on va payer réellement, tout est fait pour ne rien comprendre !

 

Avez-vous déjà eu ce cas ? En gros un déménagement signifie résiliation, nouveau contrat et donc perte des avantages ?

 

Merci pour votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonjour

Effectivement, un déménagement implique un nouveau contrat et donc une nouvelle offre. 

Qu'aviez-vous convenu comme offre et remises éventuelles lors de votre déclaration de déménagement au service client?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je confirme les propos de @ManuSTW concernant la pratique de SFR en matière de déménagement :

  • nouveau contrat à la nouvelle adresse
  • et donc perte des avantages éventuels obtenus dans le cadre de l'ancien contrat (sauf si re-négociation des mêmes avantages, ce qui est loin d'être gagné d'avance)

Mais si cela est la pratique de SFR, cela ne semble pas ce qui est théoriquement "prévu". On lit souvent que lors d'un déménagement, le FAI est censé faire suivre le même contrat (quand la même technologie est possible) à la nouvelle adresse et sinon c'est un motif valable de résiliation sans frais (lire par exemple ICI) :

  • « Dans tous les cas, si votre FAI est incapable de faire suivre votre abonnement actuel dans votre nouveau logement, vous êtes en droit de résilier votre contrat sans frais »

C'est donc potentiellement un argument à creuser si vous voulez essayer de ramener les choses un peu plus à votre avantage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

Au moins de Juin j'ai profité de l'offre SFR Fibre édition limitée + Téléphone au mois de Juin 2020, le tout à 20€ pendant la première année (10 + 10). Super intéressante comme offre.

 

Malheureusement en juillet, je dois déménager. Je le signale à SFR via le 1023 etc.. on me dit que je ne vais pas payer plus cher etc, sauf que ma facture BOX vient d'arriver et elle est passée à 28€ (contrat 38€ avec remise de 10€). En gros je dispose d'un nouveau numéro de téléphone (pourquoi pas, de toute façon il ne sert à rien) mais surtout on m'a résilié mon offre édition limitée !

 

J'ai reçu les mails mais à part ne jamais expliquer en détail ce que l'on va payer réellement, tout est fait pour ne rien comprendre !

 

Avez-vous déjà eu ce cas ? En gros un déménagement signifie résiliation, nouveau contrat et donc perte des avantages ?

 

Merci pour votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Si j'ai bien compris,vous aviez une offre Box édition série limitée  et vous avez déménager 

Vous avez perdu votre ancienne offre

Au sein de ce Forum d'entraide Communautaire,un membre as réussi lors de son déménagement à conserver son offre Fibre 

Voici le lien  https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/d%C3%A9m%C3%A9nagement/td-p/2213975 

 

Dans votre cas,je vous conseille de négocier avec SFR en passant par le 1023 service résiliation-Fidélisation.Ce service est le seul as pouvoir vous faire un tarif réduit

Bonne chance.Bonne fin de journée,cordialement

 

Révélation
Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG
Révélation

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
En effet, comme cela est suggéré par les autres personnes qui sont intervenus sur cette conversation, je vous invite à solliciter à nouveau le Service Client sur cette problématique de votre perte de votre offre, lors de votre déménagement. N'hésitez pas à rappeler une nouvelle fois ce qui était convenu avant le déménagement.
Pour cela passez par le 1023 ou utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus