Déménagement et obligation de changer d'offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En mois de Mai je me suis souscrit à l'offre série limitée 30 ans box de SFR, avant de le faire, le conseillé m'a dit que l'offre est sans durée et donc à vie, j'ai précisé en cas de déménagement, il m'a répondu que même en cas de déménagement, l'offre me suivera.

 

Je viens de déménager et donc j'ai contacter SFR pour déménager ma ligne et à ma grande surprise, le conseillé me dit comme quoi je suis obligé de changer d'offre ( le contraire de ce que le premier conseillé m'avait dit)

 

J'essaye de comprendre pourquoi, il me dit qu'il sait pas, le systène ne lui propose pas la même offre, POURTANT, l'offre est toujorus disponible, pour n'importe qu'elle autre nouveau client, il peut bénéficier de cet offre, mais MOI alors que je bénéficie déjà de l'offre je ne peux plus l'avoir , c'est illogique et incompréhensible et surtout MAL HONNETE.

 

Chez sfr on raconte n'importe quoi au client pour le pousser à s'ousire aux offres, une fois fait  ça y est on tient pas àa ce qu'on lui dit.

 

Je suis dégouté car personne ne me donne une raison valable compréhensible.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour on vient de me dire la meme chose en pretextant qu il ne pouvait pas demenage la ligne alors il me propose de resilie et de soucrire une offre 5 euros plus cher

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus