Déménagement et ma ligne pas activé et blocage sur la nouvelle adresse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voila le 17 mars je demande le déménagement de ma ligne adsl sfr vers mon nouveau logement la maison voisine pas soucie jusqu'à la

 

Le 30/31 matèriel en place tout ok mais voila c'est pas ma ligne j'ai pas de connexion internet plus numero de telephone de ma ligne avant le déménagement et sfr m'apprend un blocage car l'ancienne locataire n'a pas viré la ligne ok tout devait etre réglé mais pas du tout toujours ps de ligne on me facture en plus alors que j'ai rien.

 

par chance j'ai un box 4g sfr mais pareils le reseau 4g c'est pas fou ou je suis.

 

je viens ici demander de l'aide car de mon côté je peux rien faire c'est technique mais a par me balader de service en service rien change on me dit je vous rapelle et rien non plus ..

 

donc si une personne du service technique peu faire bouger les choses vu que ca va faire un mois que c'est le bazar et que je paie en plus..

merci d'acance 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mariema09
Visiteur

La même chose pour moi demande de demenagement effectuée le 5.08.22

Deux rdv annulés par sfr le 24.08 et le 31.08 .A présent on me parle de septembre.Jusqu'a quand va t'on se moquer des clients sfr?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariema09,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus