Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et annulation

kazuyoao01
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai déménagé dans un nouvel appartement avec la procédure de déménagement fournie par SFR. Dois-je résilier moi-même l'ancien contrat ou est-il automatiquement résilié par SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kazuyoao01 

 

Il faut résilier par toi-même en contactant un conseiller du service client au 1023 afin qu'il prenne en charge ta demande de résiliation et t'envoie les étiquettes de retour matériel. Il faut aussi une confirmation par mail de la part du service client concernant ta demande de résiliation.

 

Tu trouveras toutes les infos sur la procédure ici :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kazuyoao01 

 

Il faut résilier par toi-même en contactant un conseiller du service client au 1023 afin qu'il prenne en charge ta demande de résiliation et t'envoie les étiquettes de retour matériel. Il faut aussi une confirmation par mail de la part du service client concernant ta demande de résiliation.

 

Tu trouveras toutes les infos sur la procédure ici :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus