Déménagement, double forfait.

Joygrey
Visiteur

Hello,

 

Je ne sais pas si ces pratiques sont courantes.. je suis actuellement abonné aux services de SFR pour un offre fibre.

Je démenage le 03 novembre, mais malheureusement dans un logement sans fibre..

 

En appelant le numéro pour organiser un déménagement, (préciser qu'il fallait s'y prendre 5 semaines à l'avance) le conseiller m'explique qu'il faut crée une nouvelle ligne ADSL.

J'ai bien précisé que je ne voulais pas bénéficier des services avant le 03 novembre car je n'y serais pas avant... résultat ?

Une box ADSL reçu 3 jours après et une ligne effective 2 jours suivant.

 

Le pire, au delà du fait d'avoir écrasé la ligne de l'actuel propriétaire, c'est qu'ils m'ont déjà prélevé la somme de l'abonnement pour des services que je n'utilise pas.

 

Donc je paie actuellement 2 forfait, Fibre & adsl.

 

C'est normal? quels sont mes recours?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Joygrey@  a écrit :

Je ne sais pas si ces pratiques sont courantes.. je suis actuellement abonné aux services de SFR pour un offre fibre.

Je démenage le 03 novembre, mais malheureusement dans un logement sans fibre..

 

En appelant le numéro pour organiser un déménagement, (préciser qu'il fallait s'y prendre 5 semaines à l'avance) le conseiller m'explique qu'il faut crée une nouvelle ligne ADSL.

J'ai bien précisé que je ne voulais pas bénéficier des services avant le 03 novembre car je n'y serais pas avant... résultat ?

Une box ADSL reçu 3 jours après et une ligne effective 2 jours suivant.

 

Le pire, au delà du fait d'avoir écrasé la ligne de l'actuel propriétaire, c'est qu'ils m'ont déjà prélevé la somme de l'abonnement pour des services que je n'utilise pas.

 

Donc je paie actuellement 2 forfait, Fibre & adsl.

 

C'est normal? quels sont mes recours?


C'est toute l'ambiguité de SFR :

  • Commander une installation 5 semaines à l'avance ( à vérifier )
  • Exécuter la commande en 3 jours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus