Déménagement box thd+ option tv

marineha01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai voulu conserver mon abonnement a la box ainsi que ma tv qui est en facilité de paiement sur 24 mois.Mais en contactant le service client la conseillère chargé de mon déménagement ma explicitement dit que je devais payer entièrement la télé et qu'il  n'y aurait donc plus de facilité de paiement parce que je déménage.Je lui et expliquer que nul part sur le contrat c'était marqué que je devais payer en intégral ma télé et que sfr devais supprimer mon contrat pour en refaire un autre en cas de déménagement. J'ai donc contacté une boutique et la vendeuse au téléphone m'a clairement dit qu'on avait très bien le droit de déménager et que en aucun cas je devais payer la télé entièrement et refaire un contrat.Je vous demande conseille car j'aurais aimer savoir si j'ai le droit de déposer une réclamation.

Merci pour toutes vos réponses d'avance 

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marineha01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter afin d'avoir plus d'informations. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus