[Déméagement] le numéro ne correspond pas au mien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de déménager, j'ai demandé de conserver mon numéro géographique.

 

En arrivant, je déballe la box et le PC et ... miracle la connexion internet fonctionne !

Super.

 

Mais j'ai un gros doute concernant la téléphonie: quand j'appelle avec la ligne fixe branchée sur la box, ce n'est pas mon numéro qui s'inscrit (mais celui de mes prédécesseurs). De plus, si j'appelle mon numéro, le numéro n'existe plus. Je ne peux donc plus recevoir d'appels avec mon numéro.

Pourtant dans le service client, mon numéro est écrit en gros en haut à gauche sous "votre ligne".

 

Ma question: s'agit-il d'une situation normale  temporaire, le temps que les techniciens terminent de migrer ma ligne  ou s'agit-il d'une erreur  de manip ?

 

Du coup, j'ai débranché le téléphone, pour ne pas recevoir d'appels qui ne me sont pas destinés. (je crois savoir que mes prédécesseurs ont fait suivre leur ligne.... mais ce n'est pas le cas apparamment puisque c'est moi qui reçois leurs appels...)

Merci de votre aide

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.]

3 RÉPONSES 3
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous êtes en section mobile.
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

désolé pour l'erreur de section Smiley gêné

 

En fait, je ne vois pas apparaitre mon sujet dans la section adéquate (c'est bien dans box adsl/déménager ma ligne adsl ?).

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Les CM ne sont pas 24 heures sur 24 derrière leur écran à attendre nos remontées.
Ça va être fait aujourd'hui.
Vous pouvez créer un sujet dans la bonne rubrique si vous trouvez le temps long !
Ça fera doublon et on vous le dira.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus