Réponse certifiée par SFR Question résolue

délai pour résiliation ligne

sylviegu08
Visiteur
  • Bonjour, en cas de souhait de changement d'opérateur, mobile pour mon engagement se terminant le 12 octobre, quel est le délai pour résilier : faut il résilier 10 jours avant la fin de l'engagement ou peut on résilier la veille ? car je crois qu'il faut quelques jours pour la portabilité, merci de votre réponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylviegu08 

 

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier par toi-même mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur. ( c'est le nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation dès qu cela ligne sera effective chez lui ) 
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylviegu08 

 

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier par toi-même mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur. ( c'est le nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation dès qu cela ligne sera effective chez lui ) 
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus