Réponse certifiée par SFR Question résolue

Défaut d'informations lors de la commande

maudbru
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonnée chez SFR depuis déjà 3 semaines et aujourd'hui, je reçois la facture de Free (mon ancien opérateur). SFR, lors de la commande, a oublié de m'informer que je devais faire la demande de résiliation (comme je n'avais pas demandé la portabilité du numéro). Aussi, la personne avait également oublié de rattacher les 3 contrats de téléphone... Résultat des courses : la facture est élevée ! Au 1023 ce matin, la personne me dit que SFR pourra faire un geste commercial mais lequel, telle est la question ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudbru,

Pour faire le point sur votre situation, qui nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Le conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre concernant la résiliation de votre ancienne ligne en vous proposant certainement une offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudbru,

Pour faire le point sur votre situation, qui nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Le conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre concernant la résiliation de votre ancienne ligne en vous proposant certainement une offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

maudbru
Visiteur

Bonjour, j’ai déjà contacté le service client ce matin. C’est en effet, ce qu’il m’a proposé mais quid de la facture Free du mois de mai ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudbru,

Je ne pense pas que le Service Client prenne en charge cette facture. N'hésitez pas à le contacter pour faire un point.

Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus