Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dédommagement suite à disfonctionnement

lefab42
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai eu un problème d'accès fibre du 24 septembre au 21 octobre (suite à 2 appels pour que le technicien vienne plus rapidement car le rendez-vous initial était le 30 octobre). 5 minutes d'intervention du technicien pour un problème qui n'était pas chez moi. Coupure totale de la fibre, pas de téléphone fixe, pas d'internet et pas de télé. Ce mois j'ai été facturé de 30€ alors que je devais en théorie ne rien payer.. puisqu'ils doivent me dédommager mais uniquement pendant la date d'interruption des services.. on ne parlera pas d'un éventuel geste commercial, c'est pas dans leur compétence. 

j'ai appelé ce jour pour savoir ou en était mon dossier, qui bizarrement n'avait pas fonctionné alors que c'est automatique d'habitude. La personne au bout du fil me rembourse uniquement 1 mois alors que les dates exactes avec clôture du dossier sont du 24 septembre au 28 octobre sous prétexte que j'ai été dédommagé avec une clé 4g alors que c'est totalement faux puisqu'il n'y en avait dans aucune boutique ou je suis allé.. 

Dès qu'il y a un souci, c'est la croix et la bannière pour obtenir quoique ce soit, l'impression qu'il donne une réponse pour nous faire plaisir ! 

Je suis excédé par leur façon de faire, je suis encore en contrat jusqu'en septembre 2021, y a t-il une possibilité de partir avec un motif qui me permettrait de ne payer aucun frais de résiliation ? d'obtenir un dédommagement plus conséquent ? merci de vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lefab42,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je peux cependant vous dire que ce que vous décrivez ne constitue pas un motif de résiliation sans frais, et je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible d'obtenir un geste commercial autre que le mois de remboursement proposé.

 

En espérant que vous trouverez un arrangement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lefab42,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je peux cependant vous dire que ce que vous décrivez ne constitue pas un motif de résiliation sans frais, et je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible d'obtenir un geste commercial autre que le mois de remboursement proposé.

 

En espérant que vous trouverez un arrangement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus