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Déclarer un déménagement
10/12/2019 10h07
Bonjour.
Je déménage dans la même ville et souhaite déclarer mon déménagement.
Le lien pour déménager dans mon espace client est indisponible.
Quand j'appelle le 1023 il m'est impossible d'avoir quelqu'un en ligne, toutes mes tentatives se sont soldés par "vous avez de la chance, toutes les réponses à vos question sont en lignes sur notre site".
Est ce qu'un être humain peut m'aider s'il vous plait?
Merci
Bien cordialement
Vincent
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée mais votre Espace Client SFR et le 1023 sont les deux seuls canaux de communication pour effectuer votre demande de déménagement.
Si vous avez essayé de vous connecter via votre PC, avez-vous essayé avec un autre navigateur? Si par mobile, avez-vous bien fait la mise à jour de l'application?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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12/12/2019 18h23
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai installé l'application sur mon mobile, cela m'a permis d'organiser mon déménagement.
Merci pour votre aide.
vincent
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravie pour vous !
Au plaisir de se recroiser sur la communauté.
Bien à vous Vincent.
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