Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Déclarer un déménagement

Visiteur

Bonjour.

 

Je déménage dans la même ville et souhaite déclarer mon déménagement.

 

Le lien pour déménager dans mon espace client est indisponible.

 

somethig went wrong.PNG

 

Quand j'appelle le 1023 il m'est impossible d'avoir quelqu'un en ligne, toutes mes tentatives se sont soldés par "vous avez de la chance, toutes les réponses à vos question sont en lignes sur notre site".

 

Est ce qu'un être humain peut m'aider s'il vous plait?

 

Merci

 

Bien cordialement

 

Vincent

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Déclarer un déménagement

Expert SFR

Bonjour @Vincent29200 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée mais votre Espace Client SFR et le 1023 sont les deux seuls canaux de communication pour effectuer votre demande de déménagement.

Si vous avez essayé de vous connecter via votre PC, avez-vous essayé avec un autre navigateur? Si par mobile, avez-vous bien fait la mise à jour de l'application?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Déclarer un déménagement

Visiteur

Bonjour.

 

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai installé l'application sur mon mobile, cela m'a permis d'organiser mon déménagement.

 

Merci pour votre aide.

 

vincent

Highlighted

Re: Déclarer un déménagement

Expert SFR

Bonjour @Vincent29200,

 

Ravie pour vous !

 

Au plaisir de se recroiser sur la communauté.

 

Bien à vous Vincent.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !