Débranchement de ma ligne pour brancher quelqu'un d'autre

jeanop01
Visiteur

Bonjour

Il faut savoir que lorsqu'un technicien vient dépanner votre box il peut trouver que vous n'êtes plus connecter au niveau du boitier général. Votre câble a tout simplement été enlevé pour servir à connecter un autre client. C'est une pratique courante . Lorsqu'un technicien qui est payé à la prestation a tout simplement oublié de prendre un câble de secours avec lui et bien il se sert sur le client voisin qui lui, signalera une panne à sfr, pour laquelle sfr fera intervenir un autre technicien qui à son tour se servira sur un autre client et ainsi de suite. J'ai du attendre 18 jours pour être "dépanné".

J'ai voulu le signaler tout cela à sfr : on m'a tout simplement raccroché au nez.

Je vais donc changer d'opérateur sans pour autant me faire d'illusions.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanop01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre mécontentement face à une telle situation, ce n'est en effet pas normal.

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Facebook ou Twitter). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

De notre côté nous prenons bien en compte votre témoignage que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus