Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désengagement

thierryos01
Visiteur

Bonjour,  je viens d'avoir une personne du service client concernant  le programme de  fidélisation. N'étant plus engagé je renégocie mes contrats comme tous les ans !!( 2 mobiles et un box) je suis client depuis de nombreuses années.  La façon dont l'opérateur m'a traité est inacceptable pour une société comme SFR. N'étant pas satisfait de l' offre commerciale qu'il me fait car, il a jugé avoir fait suffisamment fait d'efforts, il me dit que si cela ne me convient pas je peux aller voir ailleurs et met fin à la discussion en raccrochant!!  Quelle  attitude inadmissible pour un service client.    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierryos01

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Je comprends tout à fait votre message et je partage cela avec vous.

Ce n'est pas représentatif du comportement des conseillers SFR, soyez-en assuré. 

Je vous remercie tout de même pour votre témoignage qui fait l'essence même de cette Communauté. N'hésitez pas à relancer le service client à nouveau 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierryos01

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Je comprends tout à fait votre message et je partage cela avec vous.

Ce n'est pas représentatif du comportement des conseillers SFR, soyez-en assuré. 

Je vous remercie tout de même pour votre témoignage qui fait l'essence même de cette Communauté. N'hésitez pas à relancer le service client à nouveau 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus