Désactivation de ma ligne Fibre !

AEH28
Visiteur

Bonjour à tous,
J'ai un abonnement Fibre 200 en Down et 50 en Up + Boxe V7.
J'ai contacté le service technique à la suite d’une qualité très médiocre (malgré un débit stable à 195 !) des appels téléphoniques via ma box ou via IP d'une application comme team ou Skype.
Après plusieurs appels, la cellule expertise a conclu que ce phénomène est dû à une instabilité de la latence et qu'il fallait changer la Box.
Du coup, j'ai demandé de passer à la V8. Mais le service technique m'a informé qu'il fallait d'abord changer de formule ensuite il m'enverra la V8.
J'ai contacté le service commercial pour changer l'offre et il m'a fait une bonne proposition que j'ai accepté.
Mais car il y'a un mais !! le service commercial m'a annoncé que la V8 n'est pas disponible !
Du coup, j'ai demandé l'annulation de la nouvelle formule car ce qui m'intéressait c'est la V8 et rien d'autre.
Mais au lieu d'annuler la nouvelle formule (qui n'avait que 15min de durée de vie !), le service commercial a tout bonnement résilié ma ligne.
Je me retrouve en cette période de confinement sans internet et donc sans possibilité de faire mon télétravail et offrir un peu de divertissement à mes enfants ! Merci SFR !
J'ai recontacté SFR qui m'ont annoncé que seul moyen pour rétablir la ligne est de procéder à une nouvelle souscription avec un engagement à la clés alors je n'étais plus engagé !!!

 

Merci SFR

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AEH28 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. De mon coté je vais faire remonter votre cas en interne afin d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus