Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépôt de garantie

dylanno01
Visiteur

Bonjour, 

 

Est ce que c’est possible que l’on demande une avance car nous somme encore engagé chez quelqu’un d’autres ? 

je m’explique ma compagne est chez Orange et veux passer chez SFR elle a d’abord demander un forfait chez SFR avec nouveau numéro et un téléphone. SFR lui a également demander un acompte de 450€ 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dylanno01,

 

Voici ce qu'indique la brochure tarifaire des offres mobiles SFR à ce sujet :

 

"Un dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu.

Au moment de la souscription comme en cours de contrat, SFR se réserve le droit de demander le versement d’une garantie financière (dépôt de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’à 450€.

 

À titre d’exemple, une garantie peut être demandée en cas de :


-> impayé ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL
-> utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires étrangers, mode de paiement autre que le prélèvement automatique...

-> non présentation de pièces justificatives valides ou première souscription chez SFR
-> commandes multiples successives..."

 

Si votre épouse est dans le cas d'une première souscription à SFR, alors en effet un dépôt peut être demandé.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dylanno01,

 

Voici ce qu'indique la brochure tarifaire des offres mobiles SFR à ce sujet :

 

"Un dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu.

Au moment de la souscription comme en cours de contrat, SFR se réserve le droit de demander le versement d’une garantie financière (dépôt de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’à 450€.

 

À titre d’exemple, une garantie peut être demandée en cas de :


-> impayé ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL
-> utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires étrangers, mode de paiement autre que le prélèvement automatique...

-> non présentation de pièces justificatives valides ou première souscription chez SFR
-> commandes multiples successives..."

 

Si votre épouse est dans le cas d'une première souscription à SFR, alors en effet un dépôt peut être demandé.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus