- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour, j'ai souscris à une offre de mobile sur ligne. J'ai versé un dépôt de garantie de 250 euros. Le SFR m'a dit que ce dépôt de garantie me sera remboursé qu'après resiliation. 14 jours plus tard, je ne vois aucun remboursement sur mon compte bancaire. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dina01,
Merci pour ces précisions 🙂
En effet il y a alors peut-être un petit retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à voir à quelle date vous avez retourner vos équipements, si le délais est dépassé, contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement 😉
Très bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dina01,
Vous avez résilié votre abonnement SFR ? Vous n’êtes donc plus du tout client SFR ?
Je vous demande ceci car il faut prendre en compte que le remboursement du dépôt de garantie se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR.
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est exact, je ne suis plus du tout client SFR, c'était une résiliation définitive. Merci pour plus d'indications sur la façon de procéder. Dina
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dina01,
Merci pour ces précisions 🙂
En effet il y a alors peut-être un petit retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à voir à quelle date vous avez retourner vos équipements, si le délais est dépassé, contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement 😉
Très bon après-midi !