Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarcheuse téléphonique

claudiogo01
Visiteur

Je me suis fait arnaquer pour une démarcheuse elle me a promis que se je prenais un numéro de plus je pouvez avoir le appelés ver le étranger sur les trois lignes on sachant que j'avais pas besoin dune troisième ligne, maintenant je me trouve avec une ligne que Jai pas besoin et je paye plan tarife pour les appelles a l'étranger sur les outres lignes.

Maintenant je voulais resilier la ligne que Jai pas besoin et je peut pas ces payant.  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudiogo01 
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à un démarchage commerciale. 
Pour faire le point sur vos abonnements et options en cours, et voir s'il est possible de régulariser la situation, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales. 
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudiogo01 
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à un démarchage commerciale. 
Pour faire le point sur vos abonnements et options en cours, et voir s'il est possible de régulariser la situation, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales. 
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus