Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarches administratives erronées

thierrybl04
Visiteur

Mon NOM de FAMILLE a été mal orthographié, par une personne ****** !

Résultat, SFR n'en démord pas et refuse toujours (après 25 coups de fil + deux courriers recommandés...) de corriger mes contrats et informations client, espace client etc... et ne corrige pas mon nom sur le mandat SEPA de prélèvement que je refuse - évidemment - de signer.

On croirait avoir affaire à une société de robots, avec tous leurs messages, mails et textos affichant - no reply ! service réclamations = néant.

Les ****** du 1023 n'en peuvent plus ! et de toutes les façons n'ont la main sur rien du tout, à part vous faire toutes les promesses du monde, sans suite.

Je commence très mal avec SFR, si quelqu'un peut me donner une méthode pour me faire entendre ?

Bon courage à tous / TB 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thierrybl04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil : évitez le contact par téléphone pour ce type de demande 

Ouvrez un ticket via F ou T 

Une personne, à tête reposée, avec vos informations, instruira votre demande

Vous aurez un suivi 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thierrybl04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierrybl04
Visiteur

Bonjour à tous, mon courrier a été, en partie censuré car je mettais en cause le service client SFR qui semble sourd à mes requêtes !  

Finalement, après de très nombreux appels pour arriver à faire rectifier mon nom de famille - erroné - plus deux courriers recommandé A/R sans réponses, j'ai fini par obtenir gain de cause sur mon espace client, et cela, par deux procédures, une pour ma ligne mobile et "re-belotte" pour ma ligne BOX fibre nouvelle !

Cerise sur le gâteau, je suis tombé sur une interlocutrice au 1023 qui a pu intervenir, en "live" sur mes coordonnées bancaires dont le nom, comme le reste était erroné également, donc impossible d'établir un mandat SEPA conforme ! Bien merci à cette dame qui a été très compétente et efficace !

Tout est rentré dans l'ordre après plus de 15 jours de bavardages et de prise de tête ! 

Nouveau client SFR désormais satisfait à tous points de vue.

J'espère que l'intégralité de mon message sera diffusée.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thierrybl04 et merci pour vos retours,

Si une partie de votre message a été modéré, c'est qu'il ne correspondait pas aux CGU de la Communauté. Je vous invite à les consulter dans le cadre de votre activité.

Je vous remercie pour votre témoignage et je suis ravie d'apprendre que vous avez enfin pu être solutionné.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus