Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement zone blanche

Geros
Visiteur

Bonjour je déménage d'ici deux semaines dans un camping hors il n'est pas possible pour moi d'avoir internet car mon mobile home est en zone blanche, SFR refuse de résilier mon contrat et me demande de payée mon année complète soit plus de 500€. Il mon proposé d'avoir deux gratuit hors je n'aurai de nouveau logement qu'à partir du mois de novembre et SFR n'est pas capté ici seul orange capté , que faire pour résilier sans frais?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Geros,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Déménageant en zone non couverte par SFR, vous avez tout à fait la possibilité de résilier votre ligne en étant exonéré des frais de résiliation anticipée. Il s'agit d'un motif légitime et ceci est indiqué dans les CGV, page 9 du document, fin du paragraphe 5.2 "Résiliation à l'initiative du Client".

Je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire valoir votre droit et le conseiller vous indiquera la marche à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Geros,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Déménageant en zone non couverte par SFR, vous avez tout à fait la possibilité de résilier votre ligne en étant exonéré des frais de résiliation anticipée. Il s'agit d'un motif légitime et ceci est indiqué dans les CGV, page 9 du document, fin du paragraphe 5.2 "Résiliation à l'initiative du Client".

Je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire valoir votre droit et le conseiller vous indiquera la marche à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus