Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement non pris en compte

honorinedu01
Visiteur

Bonjour je suis vraiment  mécontente du service déménagement de sfr ! J’appelle deux semaines avant pour signaler mon déménagement le 22 mars 2021 et depuis je n’est cessé de les appeler pour qu’il prenne mon déménagement en compte, je rappelle le 20 avril 2021 car je n’est toujours pas internet dans mon nouveau logement et là on me dis qu’ils ont aucune trace de mes multiples démarches !! Je reçois enfin un message pour signaler que ma commande a bien été prise en compte enfin ! Mais à ce jour (25 avril 2021)je n’est toujours pas internet. J’ai également une incompréhension, ont me dis que je vais recevoir dans mon point relais mes équipements mais que je n’est pas besoin d’aller les chercher car c’est exactement les mêmes que j’ai actuellement, donc ils ont fait livré du matériel pour rien ! Vive l’écologie ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @honorinedu01,

 

Cela signifie que le transfert est bien en cours. Je vous invite à faire un point avec un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous donner plus d'informations.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @honorinedu01,


Désolé d'apprendre cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qui a bloqué, mais dans la mesure où vous avez reçu un numéro de suivi de commande, qu'indique-t-il actuellement svp ?

honorinedu01
Visiteur

Bonjour c’est écrit : Finalisation de l’activation de votre ligne

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @honorinedu01,

 

Cela signifie que le transfert est bien en cours. Je vous invite à faire un point avec un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous donner plus d'informations.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus