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Déménagement et réengagement sans accord
22/06/2020 20h28
Bonjour , j’ai eu le même problème ! J’ai demandé à faire mon transfert de ligne suite à mon déménagement . On m’a imposé la fibre que je n’ai pas souhaité . Ensuite on m’a imposé un nouveau contrat avec un nouvel abonnement de un an alors que mon Abonnement se termine En novembre . J’ai donc demandé la résiliation de ce contrat ! A ce jour on a résilié ma ligne initiale sans m’en informer et en m’indiquant qu’un réengagement était obligatoire suite à un déménagement ! De ce fait j’ai perdu l’avantage mufti pack sur mon abonnement mobile .Je suis cliente sfr depuis 10 ans et je n’ai jamais eu ce problème !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navré d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à votre déménagement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour régulariser votre situation.
Je vous conseille vivement de joindre le Service Client afin de tirer au clair ces problèmes liés à votre transfert de ligne. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette nouvelle prise de contact.
En vous souhaitant un bon après-midi.