Déménagement et réengagement sans accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , j’ai eu le même problème ! J’ai demandé à faire mon transfert de ligne suite à mon déménagement . On m’a imposé la fibre que je n’ai pas souhaité . Ensuite on m’a imposé un nouveau contrat avec un nouvel abonnement de un an alors que mon Abonnement  se termine En novembre . J’ai donc demandé la résiliation de ce contrat ! A ce jour on a résilié ma ligne initiale sans m’en informer et en m’indiquant qu’un réengagement était obligatoire suite à un déménagement ! De ce fait j’ai perdu l’avantage mufti pack sur mon abonnement mobile .Je suis cliente sfr depuis 10 ans et je n’ai jamais eu ce problème ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à votre déménagement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour régulariser votre situation. 
Je vous conseille vivement de joindre le Service Client afin de tirer au clair ces problèmes liés à votre transfert de ligne. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus