Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et contrat

oliviergi02
Visiteur

Bonjour j ai téléphoné au service client l an dernier car mon engagement a pris fin en décembre pour voir ce qu on pouvait me proposer, j ai eu un conseiller qui m a du coup fait une remise sur mon forfait mais je lui ai expliqué que je devais déménager bientôt du coup on a fait les démarches et m a proposé un nouveau tarif effectif à la date de mon déménagement. 

Le souci c est que depuis je suis engagé de nouveau 12 mois et je me retrouve avec 2 contrats donc un pour l ancien appartement et l autre pour mon nouveau.

Est ce que l ancien contrat sera effectivement clôturé ? J ai peur de devoir payer 2 abonnements du coup ?? Mon déménagement ayant lieu le 18 janvier et le technicien venant poser la fibre le 19 janvier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @oliviergi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous avez bien effectué la demande de déménagement auprès de votre conseiller il ne devrait pas y avoir de souci.

SFR vous accompagnera tout au long du processus de déménagement de votre connexion internet jusqu'à l'activation des services à votre nouveau domicile. Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre demande directement par SMS. Il est possible également de suivre le traitement de votre demande directement dans votre espace client ou sur l'application SFR&Moi.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez être rassuré et clarifier les choses concernant la résiliation automatique à votre ancien domicile.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le déménagement chez SFR peu être une longue histoire avec beaucoup d'épisodes : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/sfr-box-demenagement.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @oliviergi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous avez bien effectué la demande de déménagement auprès de votre conseiller il ne devrait pas y avoir de souci.

SFR vous accompagnera tout au long du processus de déménagement de votre connexion internet jusqu'à l'activation des services à votre nouveau domicile. Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre demande directement par SMS. Il est possible également de suivre le traitement de votre demande directement dans votre espace client ou sur l'application SFR&Moi.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez être rassuré et clarifier les choses concernant la résiliation automatique à votre ancien domicile.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus