Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et conservation de mon numero de tel fixe
Bonsoir,
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé 😞
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)
P.S : en appelant mon ancien numero , je tombe toujours sur mon message enregistré .
Qui pourrais je contacter pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance !
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé 😞
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)
P.S : en appelant mon ancien numero , je tombe toujours sur mon message enregistré .
Qui pourrais je contacter pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/10/2018 21h18
@kat11@ a écrit :
Bonsoir,
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé 😞
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)
Bonjour @kat11,
Comme d'habitude le 1023 raconte n'importe quoi. 😞
Tu aurais du passer provisoirement passer par un autre opéeateur Télécom, ce qui t'aurai permis de garder ton numéro.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , je doutais bien que quelquechose n' irais pas
🙂
Ce qui est bizarre , c'est que sur l 'app de sfr ainsi que l'espace client , on m indique "etape en cours... votre commande est enregistrée, preparation de votre commande , puis prochaines etapes .... activation de votre ligne "
toujours avec mon ancien numero !
Et impossible de voir ma conso ou adresse 🙂
Ce qui est bizarre , c'est que sur l 'app de sfr ainsi que l'espace client , on m indique "etape en cours... votre commande est enregistrée, preparation de votre commande , puis prochaines etapes .... activation de votre ligne "
toujours avec mon ancien numero !
Et impossible de voir ma conso ou adresse 🙂
0
Likes