- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et annulation
Bonjour. J'ai déménagé dans un nouvel appartement avec la procédure de déménagement fournie par SFR. Dois-je résilier moi-même l'ancien contrat ou est-il automatiquement résilié par SFR ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kazuyoao01
Il faut résilier par toi-même en contactant un conseiller du service client au 1023 afin qu'il prenne en charge ta demande de résiliation et t'envoie les étiquettes de retour matériel. Il faut aussi une confirmation par mail de la part du service client concernant ta demande de résiliation.
Tu trouveras toutes les infos sur la procédure ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kazuyoao01
Il faut résilier par toi-même en contactant un conseiller du service client au 1023 afin qu'il prenne en charge ta demande de résiliation et t'envoie les étiquettes de retour matériel. Il faut aussi une confirmation par mail de la part du service client concernant ta demande de résiliation.
Tu trouveras toutes les infos sur la procédure ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres