Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement : Est-il possible d'avoir 2 box d'opérateur différente à la maison ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ayant une box SFR THD Power avec engagement 12 mois dans mon appartement actuel, j'emménage chez mes parents dans quelques jours mais ils ont déjà une box Bouygues qu'ils ne souhaitent pas résilier. Puis-je apporter une autre box à la maison ? Sachant que j'essaie d'éviter les frais de résiliation s'il y a une solution possible.

Si oui, y a t-il une façon de procéder ?

Merci d'avance. 

 

Cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, vous pouvez avoir 2 box de 2 opérateurs différents dans une même habitation, mais il faut que chacune ait sa prise. Dans votre cas, vous devrez donc faire poser une prise coaxiale par SFR pour brancher votre box.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @utilisateur_supprimé ,

 

Quelle est la technologie employée par la box Bouygues de vos parents ? (Fibre FttH, THD FttB, xDSL) ?

 

Le logement de vos parents est-il éligible au THD (fibre à terminaison coaxiale FttB) ?

--> https://www.sfr.fr/offre-internet

 

Dans tous les cas on ne peut pas avoir deux box branchées sur une même ligne.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, vous pouvez avoir 2 box de 2 opérateurs différents dans une même habitation, mais il faut que chacune ait sa prise. Dans votre cas, vous devrez donc faire poser une prise coaxiale par SFR pour brancher votre box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus