Déménagement catastrophique - Résiliation éxigée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne fixe SFR ADSl le 19 septembre 2017.

France Télécom devait passer faire le raccordement le 5 octobre 2017.

 

Le 5 octobre aucun technicien n'est passé.

J'appel SFR le 10 octobre pour faire part de mon étonnement de ne pas recevoir mes services.

 

Le service client s'étonne que je n'ai pas reçu de communication concernant ce désagrément.

France Télécom aurait eu un problème pour le raccordement.

Je demande quand est ce que le problème sera réglé car je paie Canal+ et BeinSport, j'aimerai profieter de mes service et ne pas rater certains événements.

Ma demande doit etre transmis à un service spécialisé et une réponse me sera apporté sous 48h

Je demande une 4G box. A partir de ce moment j'ai l'impression de parler chinois.

Mon interlocuteur lit son écran et fais semblant de ne pas comprendre ma demande.

 

Je rappel 2 jours plus tard, alors qu'on devait me rappeler.

Mon problème n'est pas traité. Je demande à parler à un manager. Le manager est censer me rappeler dans le quart d'heure. Il n'en fera rien.

Je rappel, on me dis qu'il est 19h passé et qu'il n'y a plus de manager et on me dis au revoir.

Etonnant !

Je rappel une autre fois. Je demande un manager. Un manager récupère la conversation, à peine 1min plutard on me raccroche au nez.

 

Ce matin, je les rappel, toujours le meme probleme impossible à dépanner.

Toujours la meme 4G box que l'on refuse de me preter.

Toujours les meme robots au bout du fil.

 

Ras le bol de ces incapables.

 

Lors de la signature de mon contrat groupé il y a 3 mois, le centre d'appel devait être basé en France, or chacun de mes appels ont été traité à l'étranger.

J'ai demandé à parler à un conseiller basé en France, on me répond que c'est impossible.

 

SFR se fou de moi et ne respecte pas ses engagements.

Je regrette énormément m'être engagé avec cette bande d'escrocs ou seul l'argent compte.

Un service client des plus catastrophiques que j'ai pu rencontré. 

Même Free n'est pas pire que ces incompétents.

 

Je vais résilier l'ensemble de mes contrats sans frais, dès que l'occasion se présentera

 

Honte à SFR d'être aussi incapable.

 

Service client 0

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Afin que la Communauté puisse vous apporter son aide, pouvez-vous indiquer l'état de votre déménagement disponible dans le suivi de commande ?

 

Pour éclaircir la situation, je vous propose également d'être rappelé immédiatement et gratuitement par un conseiller du Service Client en cliquant ici.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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