Réponse certifiée par SFR Question résolue

Défaut d'informations lors de la commande

maudbru
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonnée chez SFR depuis déjà 3 semaines et aujourd'hui, je reçois la facture de Free (mon ancien opérateur). SFR, lors de la commande, a oublié de m'informer que je devais faire la demande de résiliation (comme je n'avais pas demandé la portabilité du numéro). Aussi, la personne avait également oublié de rattacher les 3 contrats de téléphone... Résultat des courses : la facture est élevée ! Au 1023 ce matin, la personne me dit que SFR pourra faire un geste commercial mais lequel, telle est la question ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudbru,

Pour faire le point sur votre situation, qui nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Le conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre concernant la résiliation de votre ancienne ligne en vous proposant certainement une offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudbru,

Pour faire le point sur votre situation, qui nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Le conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre concernant la résiliation de votre ancienne ligne en vous proposant certainement une offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maudbru
Visiteur

Bonjour, j’ai déjà contacté le service client ce matin. C’est en effet, ce qu’il m’a proposé mais quid de la facture Free du mois de mai ?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudbru,

Je ne pense pas que le Service Client prenne en charge cette facture. N'hésitez pas à le contacter pour faire un point.

Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus