Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décédée depuis 1 mois toujours prélevée

simonech01
Visiteur

Bonjour à tous maman est décédée depuis le 19 février j ai envoyé 2 recommandé AR reçu le 5 mars toujours prélevée le 1 er avril sans succès compte bloqué  appelé un conseiller qui n à toujours pas reçu la lettre il me demande de lui envoyer la preuve du dépôt par recommandé (faut pas déconner)il faut que je rende le matériel !!que faire ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonech01
Je suis navré de la situation, permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes condoléances. 
Concernant le retour de vos équipements, vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant les instructions pour retourner le matériel.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier.
En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box. Pour cela, suivez ce lien menant au tchat.

En espérant que votre situation s'apaise rapidement.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonech01
Je suis navré de la situation, permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes condoléances. 
Concernant le retour de vos équipements, vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant les instructions pour retourner le matériel.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier.
En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box. Pour cela, suivez ce lien menant au tchat.

En espérant que votre situation s'apaise rapidement.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus