Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CWI Corporate -Assurant Fran Assurance Produit connecté ).

MoizoEd01
Visiteur

Bonjour,


J'ai été prélevé deux mois consécutifs de sommes relatives à une assurance sur produit connecté que je n'ai jamais souscrite.

12 Avril 2022: le même jour deux fois la somme de 7.10 euros

05 Mai 2022: le même jour deux fois la somme de 5 euros

Le numéro de CWI Corporate assurant France est inaccessible.

Comment régler le problème? Ni mon téléphone ni ma tablette ne sont assurés ? Comment faire pour savoir à quoi correspondent leur numéro de soit disant contrat ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @MoizoEd01,


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour obtenir une réponse. En revanche, il n'est pas certain que vous ayez une réponse car ces prélèvements ne provienne pas de chez SFR. 


Bonne journée. 

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @MoizoEd01,


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour obtenir une réponse. En revanche, il n'est pas certain que vous ayez une réponse car ces prélèvements ne provienne pas de chez SFR. 


Bonne journée. 

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus