- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Credit pour le retour de la boite
J'ai retourne ma boite fibre le 4 juin a le magasin SFR a Bergerac. Par contre je continue a etre charge 35E. J'ai recu deux factures jusqu'a date qui a ete deduit de mon compte de banque. Qest-ce que je dois faire pour recevoir les credits. Svp me confirmer que vous avez bien compris mon probleme et que le magasin en question a recu la boite. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kennethgr01,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. De ce fait, je ne peux pas vous confirmer que le magasin a bien reçu vos équipements.
Avez-vous essayé de joindre le service client au 1023 ? Si oui, quel retour vous a-t-on fait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée !