Réponse certifiée par SFR Question résolue

Créer un compte SFR sans être le titulaire

soumayata01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'aimerais choisir une box, le problème c'est que j'aimerais crée un compte sfr pour ma mère car c'est elle qui veux choisir la box.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Vous pouvez faire la démarche en ligne, muni des documents relatifs à votre mère : copie de la carte d'identité, justificatif de domicile à son nom, copie de son rib, etc. En revanche, au moment de la signature de votre contrat la présence de votre mère sera indispensable.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soumayata01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me donner un peu plus de précisions svp?

Souhaitez-vous choisir une Box pour votre logement, celui de votre mère, ou vivez-vous sous le même toit? Une fois la Box choisie, qui sera titulaire de la ligne, vous ou votre mère?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

soumayata01
Contributeur en Herbe

Nous vivons sous le même toit, et se sera elle la titulaire, c'est juste moi qui fait les démarches

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Vous pouvez faire la démarche en ligne, muni des documents relatifs à votre mère : copie de la carte d'identité, justificatif de domicile à son nom, copie de son rib, etc. En revanche, au moment de la signature de votre contrat la présence de votre mère sera indispensable.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus