COYOTE

lorendafi01
Contributeur en Herbe

Attention aux conseillers qui vous propose l'application coyote gratuite pendant un an, mais ne vous prévient pas que votre engagement se prolonge d'un an. Je me suis fait avoir, et comme par hasard je lui ai informé que je partais de chez SFR car dans mon nouveau logement je n'avais pas de réseau.

Sachant que je n'étais plus engagé chez eux, sa proposition de COYOTE (que je n'ai jamais utilisé) m'a prolongé l'engagement.

A l'heure d'aujourd'hui je leur dois 334€ , c'est honteux de pas informer les clients, et évidemment il n'y a pas de recours.

Faites attention...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lorendafi01

 

Vous me voyez navré d’apprendre votre situation, en effet toute option souscrite ou offerte par SFR est ré-engageante pour une période de 12 mois à compté de la souscription de cette dernière, le conseiller vous ayant proposé l'option Coyote doit, en théorie, vous avoir fait part de cette information. 

Je crois comprendre que vous souhaitiez procéder à une résiliation car vous déménagez, c'est bien cela ? 

Sachez que SFR vous accompagne dans vos déménagements et ce même si ouverture de ligne il doit y avoir. 

Pour ce faire je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter

Retrouvez toutes les informations relatives au déménagement sur la page dédiée de l'assistance SFR. 

 

ass_infog_demenagement_newsfr_memo.png

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
lorendafi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Si le conseiller m'aurait fait part de cette information j'aurais refusé.

J'ai déjà déménager et changé d'opérateur.

Merci à vous de votre réponse, mais évidemment, on ne peut rien faire de plus pour moi, je n'ai plus qu'à payer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus