Coupure ligne fixe suite à un déménangement

arthurch02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déménagé et un technicien SFR est intervenu pour me rattacher à la fibre dans mon nouvel appartement et tout fonctionnait à son départ.
SFR a coupé par erreur de façon unilatérale ma ligne fixe ensuite ne me permettant plus d'avoir accès à internet ni aux offres TV auxquelles j'ai souscris.

Cela fait plusieurs jours que ça dure, que j'appelle le service client qui me transfère de service en service sans avoir une solution. On me propose de souscrire à une nouvelle offre, mais plus cher que ce que je payais avant mon déménagement, mais le service commercial est dans l'impossibilité de valider cette demande...


Que ce soit le service technique, résiliation, commercial.... personne ne peut me répondre.

HELP

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @arthurch02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas plus vous venir en aide. Je peux néanmoins enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à nous tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus