Coupure de l'opérateur Free par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement ADSL et reçu l'accusé de réception. Néanmoins, SFR nous a coupé de notre nouvel opérateur en l'occurence FREE. De ce fait, nous n'avons plus internet depuis de nombreux jours. Pourquoi cette résiliation n'a -t-elle pas été prise en compte?. 

Nous avons besoin de notre connexion pour des raisons médicales alors il serait bon de laisser FREE reprendre la main .Nous recevons des messages concernant un nouvel abonnement et SFR se permet de changer le mot de passe de notre messagerie. Nous recevons de nombreux messages contradictoires. Il serait bon de dire ce qu'il en est exactement.

Pouvons-nous espérer rapidement voir une issue à cette erreur de SF?.

Si un personnel de SFR lit ce message merci de nus donner une réponse rapide. Merci d'avance.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut 😉 le mieux es que tu contact FREE 3244 et demande le service slamming qui relancerons le raccordement vers FREE mais conte 2 à 7 jours si Orange a pas trop de taff 😉 pour que ta ligne FREE soir recâbler 😉 

 

bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR !

Merci @pierro21 pour votre intervention 😊 

 

A compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délais de 10 jours ou au-delà si vous avez choisi une date supérieure à 10 jours.

Cela fait combien de temps dans votre cas ? Vous avez toujours les services SFR d'actifs ?

 

N'étant pas du Service Client SFR je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier. Je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou par le Chat dédié afin qu'il puisse régulariser votre situation. Ces canaux vont éviteront l'attente téléphonique au 1023.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée et bon week-end,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus