Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coordonnées bancaires

Mathildouu2705
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

En accédant à mon compte client sfr il y a une ligne principale et d’autres lignes rattachées (qui sont elles des lignes red by sfr appartenant à mes frères).
Ma ligne est la principale (ma mère a fait les démarches) mais souhaitant que les prélèvements de ma ligne soient désormais faits sur mon compte, j’ai modifié les coordonnées bancaires via le site sfr. Or je vois que la modification a pris également sur le site de red pour les autres lignes, ce qui implique que je vais payer pour celles-ci ? Pas moyen d’avoir un compte bancaire séparé pour chaque ligne, y compris la principale ? Pour le moment je n’ai pas été prélevée encore mais c’est l’impression que j’ai...

 

Quittant bientôt le foyer familial, je souhaite vraiment que ma ligne ne soit plus rattachée à celle des autres.

 

Bonne soirée 🙂 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mathildouu2705,

 

Le plus simple serait de rechanger les coordonnées bancaires sur les offres RED, puis de les supprimer de votre espace client, via l'interface de gestion des lignes, afin qu'il ne reste que la vôtre.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mathildouu2705,

 

Le plus simple serait de rechanger les coordonnées bancaires sur les offres RED, puis de les supprimer de votre espace client, via l'interface de gestion des lignes, afin qu'il ne reste que la vôtre.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus