- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrat
bonjour, comment fait t-on quand on arrive à la date de fin d'engagement?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la fin de votre engagement votre contrat continu mais si c'est la fin de votre première année d'abonnement vous passez sur le plein tarif car la tarif de la première année d'abonnement est un tarif avec réduction. Et une réduction chez sfr ne dure qu'une année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquego02
est ce qu'un conseiller pourrait me rappeler pour un renouvellement de contrat.
Soyons précis (pour t'éviter de mauvaises surprises) :
- ton contrat n'a pas besoin d'être renouvelé car il continue (tant que tu ne résilies pas)
- tu peux aussi éventuellement changer de contrat (pour basculer sur une autre offre, ou une version actuelle et différente du contrat que tu avais choisis par le passé)
=> mais dans les deux cas, comme l'expliquait @jnq35 tu ne bénéficies plus du "tarif réduit" qui est le cadeau de bienvenu des nouveaux clients (mais on n'a le cadeau de bienvenue qu'une seule fois 🤣 : les 12 premiers mois)
Par contre, il te reste une 3e voie : tu peux tenter (sans garantie de résultat, mais qui reste cependant obtenu par pas mal de clients) de négocier pour obtenir un geste commercial t'accorder une réduction (ou des services supplémentaires offerts gratuitement) :
- le plus souvent (toujours ?) ce geste commercial s'accompagne alors d'une acceptation de ta part de repartir sur un engagement de 12 mois
- et il est plus facile de l'obtenir pour "récompenser" un ancien client que quand on ne l'est pas.
Bonne chance dans ta négociation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, à la fin de mon engagement, est ce que mon contrat actuel avec le même tarif continue ou cela change?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la fin de votre engagement votre contrat continu mais si c'est la fin de votre première année d'abonnement vous passez sur le plein tarif car la tarif de la première année d'abonnement est un tarif avec réduction. Et une réduction chez sfr ne dure qu'une année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de la précision @veroniquego02, je confirme ce qu'a dit @jnq35, en ajoutant que vous n'êtes désormais plus engagé :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est bien ce qui me s'emblait mais je voulais confirmation.
merci.
est ce qu'un conseiller pourrait me rappeler pour un renouvellement de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez joindre un conseiller au 1023 afin de discuter de cela avec lui :). Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquego02
est ce qu'un conseiller pourrait me rappeler pour un renouvellement de contrat.
Soyons précis (pour t'éviter de mauvaises surprises) :
- ton contrat n'a pas besoin d'être renouvelé car il continue (tant que tu ne résilies pas)
- tu peux aussi éventuellement changer de contrat (pour basculer sur une autre offre, ou une version actuelle et différente du contrat que tu avais choisis par le passé)
=> mais dans les deux cas, comme l'expliquait @jnq35 tu ne bénéficies plus du "tarif réduit" qui est le cadeau de bienvenu des nouveaux clients (mais on n'a le cadeau de bienvenue qu'une seule fois 🤣 : les 12 premiers mois)
Par contre, il te reste une 3e voie : tu peux tenter (sans garantie de résultat, mais qui reste cependant obtenu par pas mal de clients) de négocier pour obtenir un geste commercial t'accorder une réduction (ou des services supplémentaires offerts gratuitement) :
- le plus souvent (toujours ?) ce geste commercial s'accompagne alors d'une acceptation de ta part de repartir sur un engagement de 12 mois
- et il est plus facile de l'obtenir pour "récompenser" un ancien client que quand on ne l'est pas.
Bonne chance dans ta négociation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s