Contrat suspendu après validation

lucasannai72
Visiteur

Bonjour, j'ai un tas de problèmes liés à la validation d'un contrat mobile et 
je ne compte plus les désagréments et les contraints que la portabilité de ce numéro (ainsi que les numéros mobiles des membres de ma famille) ont été créés par des promoteurs incapables de compléter les démarches nécessaires et qui ont généré des situations hallucinantes :
- ce contrat contrat mobile est lié au numéro dont je devrait être titulaire et utilisateur 
- en mai j'utilise la portabilité pour passer à SFR avec l'offre complète fixe et mobiles pour l'ensemble de ma famille, mais ce dossier a été bizarrement traité. D'abord l'opérateur va traiter la portabilité de tous les autres numéros mobiles de ma famille sauf le mien et ensuite il va traiter le numéro fixe ;
- l'effet obtenu c'est que le système a accepté la portabilité des autres numéros et refusé le mien et ça à plusieurs reprises
- pendant plusieurs semaines on a essayé d'activer la portabilité de mon numéro sans succès, la finalisation n'aboutissait pas ;
- à la boutique Circet de Montrouge ils ont réussi à "contourner" le problème faisant figurer ma femme comme titulaire de ce numéro mais je n'ai pas la copie du contrat
- le seul document en ma possession c'est le contrat du fixe ;
- en juillet j'ai été contacté par le service validation de SFR pour régler la situation 
- étant donné que depuis fin juin je suis en Italie et je ne rentrerai en France qu'en fin août, j'ai essayé de contacter les opérateurs de la boutique Circet de Montrouge mais soit leur téléphone est injoignables, comme d'habitude, soit ils ne décrochent jamais ;
- ils n'ont pas un adresse courriel non plus pour les prévenir ;

- au vue des conditions actuelles je me retrouve dans l'impossibilité objective de fournir les documents demandés et j'ai communiqué cette situation particulière au service validation ;

- j'ai demandé a ce service la courtoisie d'attendre ma rentrée ou d'essayer de contacter la boutique pour qu'ils fassent tout simplement leur devoir.

Et pour l'ensemble de ces désagréments j'aurais aimé que SFR faisait un geste commercial de compréhension vers son client déçu qui vient de subir l’énième situation bizarre pour laquelle il n'est pas du tout responsable mais victime. 

Résultat ? Ligne suspendue à partir du 11 aout et résiliation unilatérale du contrat à partir du 22.
LA 
QUESTION : y a-t-il un moyen de résoudre le problème en urgence, hormis le 1023 etc. ?

Où il faut saisir une association de consommateurs pour qu'ils bougent ?

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucasannai72 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus, s'il vous plaît, sur votre situation ?
Quel type de contrat est concerné (Mobile, Box) et que s'est-il exactement passé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucasannai72 et merci pour ces précisions apportées à votre post d'origine,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour vérifier votre situation et le cas échéant régulariser cette dernière.
Je vous suggère de relancer à nouveau le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus