Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrat SFR MOBILE
Bonjour,
je suis client sfr box et mobile , je viens de commander avec portabilité de mon numéro , avec une ouverture du compte le 10/10/2020 sur un de mes mobile un forfait RED 80 GO , j aimerais savoir si je vais conservé ma carte sim ou je vais en recevoir une nouvelle et a quelle moment je pourrais consulté mon compte RED
MERCI
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erick64,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes