Contrat résilié par erreur

cedricru01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai fait une demande déménagement mais l'opérateur du service à enregistré une mauvaise de résiliation de mon contrat actuel (ancienne maison) du coupe plus d'internet et de box au domicile. Cela fait 15 jours, que l'on me balade de service en service, je suis en télétravail donc j'utilise mes Gigas et le service client ne veux pas m'en redonner, donc je vais dépasser et devoir payer ! et là je ne suis pas d'accord, l'erreur vient de SFR !

On me dit que ça va être rétabli mais rien et je crois que ça ne va pas l'être !

Sincèrement je suis client depuis 20 ans, je n'ai jamais changé mais là ça risque d'arriver !!!

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricru01,

 

Je suis sincèrement d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Quelles sont les dernières nouvelles que vous avez obtenu du service client ? Une date de retour de vos services a-t-elle été avancée ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

cedricru01
Visiteur

Bonjour,

 

La ligne n’est toujours pas réactivé et elle ne le sera pas je pense.

Les Gigas passent très vite du coup et étant en télétravail c’est compliqué, j’ai eu 100G supplémentaire mais je ne sais pas si ça va suffire.

Cedric

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricru01 et merci pour ce retour,

 

Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, mais en attendant vous avez bien fait de demander de nouveau 100 Go de rallonge. Continuez à le faire jusqu'au retour de vos services, en espérant que cela arrive vite.

 

Tenez-vous au courant de la suite et n'hésitez pas à relancer le service client,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus