Contrat fibre sfr

Lucie.M
Visiteur

Bonjour 

Cliente depuis 3 ans, ce n est pas pour le service mais pour le tarif et le manque de motivation de faire les démarches pour changer d opérateur. Étant étudiante je suis actuellement en cours à domicile et je ne peux me permettre d être sans connexion.... Bref tous les ans je suis démarchée par téléphone, tous les ans je renouvelle mon contrat, tous les ans je rappelle sfr car l offre validée n est pas celle que l on m a proposé. Depuis 3 ans je paye un abonnement fibre en ce moment à 31 euros car l offre validée par téléphone lors de mon ré engagement n a pas été mise en place, on me proposait de payer 16 euros. On devait également me rappeler car ma ligne marche quand c est la mode ! Hier j ai ouvert la porte de mon immeuble, à un technicien sfr, il venait installer la fibre, je paye quoi depuis 3ans ?????? 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucie.M,

 

Concernant votre remise non appliquée et votre souci technique, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il voit ce qui bloque et trouve une solution. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, et ne sommes pas en lien avec les services client et technique.

 

Concernant votre dernière question, qu'est-il indiqué dans votre Espace Client ? Quel est le nom de l'offre qui s'affiche ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus