Contrat et résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma ligne est régulièrement coupée et ce pendant plusieurs jours / semaines, 9 fois sur 10 dû à un débranchement d'un autre technicien. Je suis client fibre depuis début février et j'en suis déjà à ma 5 ou 6eme coupure.

 

Aucune solution n'étant trouvée après une 15aine de passage de techniciens, je souhaiterai résilier mon offre mais sur le site on m'indique 540€ de frais ! D'où sort ce montant ? 

 

Au vu de ma situation, j'aimerai trouver le contrat fibre dans mon compte afin de constater le délai de défaut de service à partir duquel je pourrai résilier sans frais ? Quelqu'un connait il ce délai ? 

 

En vous remerciant pour vos réponses !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... Je vous conseille fortement de vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous accompagner dans la démarche. Il pourra ainsi accéder à votre dossier et vous expliquer précisément toutes les conditions de résiliation selon votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle après-midi à vous. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai le meme probleme et pas plus tard que cet apres midi visite du technicien mon probleme n est toujours pas resolu et une apres midi de conges de foutu. Sfr se **bleep** complètement de sa clientele !!! Une honte un **bleep** 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre énervement compte tenu de la situation. N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus