Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat changé indument

nilsenus01
Visiteur

Bonjour,

un commercial SFR m'ayant contacté avec une offre paraissant intéressante:

basculement vers la fibre, assorti d'une offre de remboursement pendant un an me faisant passer la facture a 15 euros par mois avec engagement 1 an.

Je demande donc a ce commercial si tous les autres termes de mon contrat resteraient inchangés.

Il me répond bien-sur que tous le reste ne bougera pas...

résultat des courses je me retrouve avec les appels vers les telephones portables payants...et 40 chaines de mon bouquet TV ayant disparues.

En reprenant (à postériori)  le nouveau contrat évidement, ces modifications y sont biensur  mentionnées (j'ai été naif).

Toujours est t'il que le commercial m’avait donc sciemment menti afin de me faire basculer sur cette offre.

Je demande donc a SFR de corriger le tir sinon je sais ce qui me reste a faire en fin d'engagement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nilsenus01

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de la situation et des avantages perdus lors de ce changement d'offre. Je suis certain que ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. Navré d'apprendre que vous avez perdu ces avantages 😐

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

 

Je vous souhaite une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nilsenus01

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de la situation et des avantages perdus lors de ce changement d'offre. Je suis certain que ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. Navré d'apprendre que vous avez perdu ces avantages 😐

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

 

Je vous souhaite une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus