Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat box sfr

Annaguard
Visiteur

Bonsoir, je souhaiterais pouvoir trouver mon numéro de contrat de la box, en vue d une résiliation, en allant sur le site SFR pour ma ligne mobile pas de problème pour retrouver mes informations, concernant la box je ne trouve pas, merci par avance, cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Annaguard,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.

Pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé.

Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Annaguard,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.

Pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé.

Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Annaguard
Visiteur

D accord merci pour votre réponse, cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus