Réponse certifiée par SFR

Contrat Box non respecté par SFR

mattrix60
Visiteur

Bonsoir à tous.

Je vais me servir de ce forum pour faire constater une situation qui dure depuis Octobre, et en profiter pour me lâcher un peu. (car aprés des heures et des heures baladé entre les différents services par téléphone, je n'ai toujours pas eu gain de cause).

 

Sans entrer dans tous les détails, je suis client depuis plusieurs années chez SFR, et en octobre mon contrat arrivait à expiration, et j'avais envie d'aller à la concurrence. SFR voulant me garder m'a fait une offre trés intéressant, dans laquelle RMC Sport, BeIn et NETFLIX était offert pendant 12 mois.

 

J'ai bien reçu le contrat par mail et sms, tacitement validé, et c'est parti...

1ère facture Netflix facturé 7.99€

2ème facture Netflix facturé 7.99€

... jusqu'à aujourd'hui où le service est toujours facturé.

Bien sur chaque mois j'appelle le service client (entre 30 min et 2 heures au tel,... je n'ai que cela à faire!!!), pour me dire, ne vous inquietez pas ce sera réglé sur la prochaine facture et nous vous rembourserons les mensualités déjà payés....

 

Et la, SURPRISE, aujourd'hui, nouvel appel, parce que facturé, et aprés 35 minutes d'attente, la gentille personne du service expertise me dit.... Non NETFLIX n'est jamais offert c'est payant... donc vous PAYEZ.

Aucun moyen de discuter, en clair... on vous attire pour rester chez SFR, et ensuite vous vous retrouvez à payer les différentes options "offertes" sans moyen de se défendre...

 

C'EST UNE HONTE... dès le départ j'ai fait l'erreur de me ré-engager auprès de SFR, et encore aujourd'hui, je le regrette.

je n'ai que mes yeux pour pleurer.

 

HONTEUX....

Plus jamais SFR... (enfin jusqu'à la fin de mon contrat)...

Je me lâcherai sur d'autres supports de com' histoire de calmer ma colère.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Chez SFR que depuis Aout 2017 je n'ai pas encore été confronté à ce probleme de refus, à ce point, de respecter le contrat proposé par écrit puisque que vous dites l'avoir reçu par mail.

Donc à votre place je passerais, puisque les contacts téléphoniques ne donnent rien, à la procédure de réclamation :

 

5.PNG

Je le ferais en lettre recommandée avec accusé de réception ( pour avoir une preuve) . C'est facile en ligne via la poste.fr  en n'oubliant pas de joindre une copie de votre mail qui précise bien que Netflix vous était offert.

Et revenez nous dire la suite.

mattrix60
Visiteur

Bonsoir mathoj1

 

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre .

J'ai déjà eu quelques soucis en octobre lors de mon renouvellement, lorsque le service client m'avait garantie offrir les frais de migration vers la box 8, et que, comme cela avait été dit a l'oral, c'était ma parole contre la leur, et je n'ai pas eu gain de cause. 

En fait, je suis juste "déçu" de le prendre la tête et de passer autant de temps par téléphone juste pour une box, et pour des engagements non tenus .

Je vais essayer de suivre vos conseils en passant par les réclamations .

Mais je désespère .

Bref..

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre .

 

Toujours par rapport à la proposition de matheoj, ce qui m'exaspère, c'est que je vais devais dépenser du temps et de l'argent, juste pour faire respecter l'engagement de SFR .

Il y a de quoi être énervé non?

Leur service client est déplorable, car a chaque appel, une personne différent avec des discours différents, voire contradictoire .

Je pense que pour l'ouverture du litige, je ne vais fournir aucune preuve, car je vais attendre que SFR fournisse la preuve contraire de mes dires, ce que me permettra de mettre en évidence leur mauvaise fois, voire la fourniture de "faux documents" ce qui risquera d'être plus grave encore 

 

SFR, une honte.... Vous ne m'y reprendrez plus .

 

Bonne soirée .

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés afin de facilité la lisibilité du sujet.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mattrix60 et @utilisateur_supprimé (merci pour votre intervention),

 

Navré d'apprendre cette situation. Comme elle nécessite un accès et une intervention sur votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer le service client par le moyen de votre choix, muni de toutes les pièces nécessaires (mail de confirmation de l'offre qui vous a été faite, mentionnant la gratuité des options citées notamment) afin de trouver un arrangement, en espérant qu'il sera rapidement trouvé,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus